Taufinmarket.com » Accessoires » Notre tuto pour faire sa coque d’iPhone personnalisée !

Notre tuto pour faire sa coque d’iPhone personnalisée !

Une coque d’iPhone personnalisée, c’est le top pour se démarquer de la foule et ajouter une note d’originalité à votre téléphone. De plus, vous ne risqueriez pas de le perdre puisqu’il sera reconnaissable de loin. Vous avez du temps devant vous ? Alors, voici quelques unes de nos idées tendance pour créer une coque d’iPhone unique et personnalisée.

Du vernis pour personnaliser sa coque d’iPhone

Du vernis à ongle, vous en avez sûrement. Alors, voici notre plan pour utiliser vos fonds de flacon et créer une coque d’iPhone ultra originale en un rien de temps. En alternant entre différentes couleurs, vous réaliserez de jolis styles : des traits multi-couleurs, des points de nuance variés, des motifs géométriques. Avec une coque transparente, l’effet n’en sera que plus original.

Expérimentez d’autres designs : motifs ethniques, symboles chinois, des étoiles, des smileys, etc. Pour un effet plus glamour, utilisez du vernis pailleté et appliquez en sur toute la surface de la coque ou bien dessinez simplement des petits motifs pailletés.

Et qui a dit que le vernis n’était que pour les filles ? Vous pouvez très bien l’utiliser pour peindre des paysages : coucher de soleil, galaxie, coquillage, etc. Votre coque d’iPhone sera un véritable chef-d’œuvre. Lorsque vous finirez, appliquez une couche de vernis Top Coat transparent pour protéger votre réalisation.  

Coque d’iPhone naturaliste avec des fleurs

Vous avez un esprit un peu vintage et aimez la nature, alors vous pouvez facilement créer une coque d’iPhone naturaliste et florale. Voici les étapes à suivre :

  • Préparez vos matériaux : des fleurs séchées ou des pétales, de la colle transparente ou bien du vernis Top Coat, une coque d’iPhone transparente,
  • arrangez les fleurs sur le coté intérieur de votre coque selon vos préférences,
  • versez votre colle ou votre vernis Top Coat,
  • laissez sécher une journée entière, et voila.

Pour varier les styles, vous pouvez ajouter du glitter, des paillettes ou des motifs en papier. Une autre idée, appliquez une couche de vernis d’une autre couleur (noire, bleu, grenat, etc.) sur l’ensemble des fleurs : celles-ci ressortiront à merveille sur le fond coloré de la coque.

Personnalisez votre coque d’iPhone avec des photos souvenirs

Une autre idée pour personnaliser votre coque d’iPhone tout en ayant vos proches à vos cotés : la customiser avec des photos. Que ce soit celles de vos enfants, amis, photos de souvenir, mariage ou voyage, choisissez-en une puis adaptez la au format de votre iPhone (pour cela, utilisez une application adaptée). Vous pouvez aussi la modifier en ajoutant des cadres, effets, etc. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à l’imprimer :

  • Soit vous-même sur du papier adhésif,
  • soit en vous tournant vers une agence d’impression en spécifiant que c’est pour la coque d’un iPhone.